Installation, maintenance et infogérance

Des services adaptés à votre entreprise et aux besoins de vos collaborateurs :

Installation et mise en service de vos matériels en trois étapes

  1. Préparation, tests et contrôle de conformité en atelier,
  2. Livraison, installation sur site et intégration au sein du réseau local,
  3. Validation finale de l’installation avec l’utilisateur et, si besoin, formation au nouvel environnement.

Maintenance technique de vos environnements

  • Prise en charge par téléphone, email ou outil de ticket d’incidents (en fonction de l’engagement pris avec Wapli),
  • Dépannage urgent préalable par logiciel professionnel de prise en main à distance (TeamViewer, AnyDesk…),
  • Déplacement sur site en cas d’impossibilité de dépannage à distance ou d’urgence caractérisée.

Infogérance de parc informatique

Audit préalable du (ou des) réseau(x) informatique(s) à superviser,

  • Mise en place d’outils de supervision (remontées d’alertes et d’incidents) afin d’anticiper les aléas techniques,
  • Conseil sur les évolutions technologiques et proposition de solutions ad hoc,
  • Expert disponible et présent comme s’il était internalisé : services et disponibilité avec des contraintes financières maîtrisées.

Nos autres services pour votre parc informatique