Téléphonie et Internet

Fort de ses partenariats avec des acteurs locaux spécialistes en téléphonie IP (VoIP) et accès Internet (OcciCom et AppliWave), Wapli Informatique vous propose des solutions sur mesure comme :

  • des accès ADSL/SDSL professionnels (débits garantis, rétablissement de la connexion en moins de 4h (GTR)),
  • des agrégations de liens et des répartitions de charge pour multiplier vos débits et assurer une continuité de service en cas de panne,
  • des accès Fibre optique pro. (jusqu’à 1 Gbps) symétriques ou asymétriques, avec rétablissement de la connexion en moins de 4h (GTR),
  • des connexions sécurisées et une bande passante optimisée par l’usage de Firewall (Pare-Feu),
  • une téléphonie économique et fiable (sans coût caché) basée sur des serveurs (IPBX) hébergés dans le Cloud,

 

 

  • des abonnements téléphoniques mensuels illimités sur fixes et mobiles, une portabilité de votre numéro de téléphone actuel, et de nombreuses autres options :
    • serveur vocal interactif (accueillez mieux vos prospects, laissez vos clients s’orienter tout seuls),
    • téléphonie multisites (facilitez la communication entre vos différents sites),
    • renvoi d’appel automatique sur portable en cas d’absence du bureau d’un collaborateur,
    • numéros d’accueil (idéal pour organiser la gestion de vos appels entrants),
    • pré-décroché (la fonction de pré décroché est un décrochage automatique des appels avec un message de bienvenue jusqu’à ce que l’appel soit décroché),
    • groupes d’appels (avec le groupe d’appel, vous regroupez plusieurs collaborateurs sur un seul et même numéro qui, lorsqu’il est appelé, fait sonner plusieurs postes selon un scénario),
    • standard automatique (le Standard automatique permet la réception d’appels avec des messages préenregistrés qui vous permet de créer des arborescences pour guider vos interlocuteurs vers vos différents services),
    • musique d’attente (pour mettre en avant votre entreprise, professionnalisez votre accueil téléphonique en diffusant une musique d’attente personnalisée avec un message que vous souhaitez communiquer à vos clients/prospects),
    • conférence téléphonique (grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez rejoindre ou organiser une conférence depuis l’étranger et convier vos participants),
    • numéros abrégés (une numérotation privée pour votre entreprise. Joignez vos collaborateurs en interne et depuis les postes de votre entreprise en composant simplement les 3 derniers chiffres de leur numéro de poste direct),
    • renvois d’appels (Pour recevoir vos appels où que vous soyez. Cette fonctionnalité vous permet d’orienter vos appels vers un autre numéro de votre choix (fixe ou mobile), en cas d’absence),
    • maîtrisez et contrôlez vos coûts (vous pouvez paramétrer des restrictions d’appels selon les numéros : vous pouvez par exemple interdire à un poste donné d’appeler vers les numéros surtaxés en 08 ou bien l’international),
    • journal d’appels et détail d’appels (vous pouvez consulter en temps réel les appels que vous avez émis, reçus ou manqués. Vous avez également accès au détail des appels émis par vos salariés),
    • Importation de l’annuaire de contacts de l’entreprise (si déjà existant),
    • Enregistrement des conversations téléphoniques (au choix de l’utilisateur),
    • une portabilité garantie et transparente de votre (vos) numéro(s) de téléphone actuels quel que soit l’opérateur,
    • un portail Extranet personnalisé pour l’accès à vos réglages et statistiques.
  • du matériel éprouvé et une maintenance professionnelle (inclue dans vos forfaits),
  • des conseils, installations et configurations dans les règles de l’art :
    • Etude : audit de vos factures opérateur et audit de votre réseau informatique et télécom,
    • Proposition : engagement sur vos projets (budgets, délais),
    • Réalisation : réalisation conforme aux prévisions et études préalables,
    • Former et maintenir : contrat de service qui vous rend prioritaire en cas d’intervention, formation à la demande.